Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kela
Chef de l'Archebulle
Kela


Nombre de messages : 279
Age : 32
Age (dans le RP) : 22 ans
Groupe : Novi Electi (enfin on se le demande parfois ^^)
Date d'inscription : 17/08/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 17 Aoû - 19:36

Bonjour, bonsoir,
Tout dépend l’heure à laquelle vous lisez ce règlement.

Je vous prit de bien lire attentivement ce règlement.

1) Vous êtes ici dans un RP donc s’il vous plait faites des phrases avec le minimum de fautes. Un minimum de 6 lignes vous ai demandé. Ce n’est pas si difficile que sa et c’est plus agréable de lire des post de 8 lignes que d’une ligne.

2) Tous propos racistes, obscènes, vulgaires et j’en passe sont strictement interdit. Si vous êtes en conflits avec un autre membre, pas la peine de nous en faire profiter. Régler vos affaires par MP ou sur MSN.

3) Vous ne pouvez vous trouvez qu’a 2 endroits à la fois et c’est tout. Si vous quittez un endroit pour vous rendre dans un autre veuillez l’indiquer dans votre dernier message ex : [suite : dortoir des filles]

4) Je ne veux pas de pseudo franchement "débile", ou s'inspirant d'oeuvre littéraire (ex : Harry Potter).

5) Les avatar ne devront pas être trop gros et ceux de stars ou de personnes sont interdits. Les signature ne devront pas être trop lourdes et elles ne devront pas déformer le forum, sinon les Admins les redimensionnerons.

6) Pour de nouveaux sujets, un minimum de 10 lignes est obligatoires. N'hésitait pas à décrire l'endroit ou vous vous trouvez.

7) Règles d’écriture :

Si votre perso fait une action, veuillez la mettre en italique.
Ex : Paul court le long du chemin et rencontre Laure.

Si votre perso parle à une autre personne mettez les paroles entre «guillemets » et/ou en couleur.
Ex : « Salut Laure, il fait beau aujourd’hui, j’en profite pour courir »

Quand votre perso pense, mettez ses pensées entre *astérisques *.
Ex : *J’ai bien fait de venir courir.*

Si ce règlement n’est pas respecté, vous encourez une sanction (avertissement, bannissement du forum)

Et mon dernier mot sera :
AMUSEZ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-gaia-sc.kanak.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ICI, LA, ET LA BAS :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser