Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de l'Archebulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kela
Chef de l'Archebulle
Kela


Nombre de messages : 279
Age : 32
Age (dans le RP) : 22 ans
Groupe : Novi Electi (enfin on se le demande parfois ^^)
Date d'inscription : 17/08/2006

Règlement de l'Archebulle Empty
MessageSujet: Règlement de l'Archebulle   Règlement de l'Archebulle EmptyVen 18 Aoû - 10:35

Lisez TRES attentivement les règles de l’Archebulle.
Qui sait qui les a écrit ? scratch
Quelle question … Moi bien sur.
Pas de discussion !! On obéit un point s’est tout.

*sourire*

Bon alors commençons. cheers

1) Aucune personne de devra allé dans l’îlot artificiel ou sur la passerelles à part ceux qui seront autorisé (Novi Electi et technos). Bien sur le groupes de rebelles pourra essayer (ils n’y arriveront pas *_*) de passer à travers la sécurité pour découvrir les secrets de l’Archebulle.

2) À propos du groupe de rebelle, c’est un groupe non officiel qui rassemble toute les autres sections. Bon personnellement je me méfierais des Novi Electi si l’un d’eux voulait devenir rebelle ^^. Donc personne ne sait que vous êtes un rebelle (ou une rebelle d’ailleurs). Me suis-je bien fais comprendre ? Et si vous voulez devenir l’un d’eux il faudra m’envoyer un MP et je vous mettrais en contact avec le chef des rebelles (mais moi je serais tout *_* niark niark)
*guerrier ............................................ *guerrière


C’est bon vous suivez … c’est pas encore terminer alors on s’accroche.

*soupirs dans la salle* Rolling Eyes

3) Si vous allez dans un quartier qui n’est pas le votre, essayez de rester discret sinon il se pourrais bien que les forces de sécurité vous mette en prison.
Et si vous êtes membres des forces de l’ordre ?
Eh bien faites juste attention que je ne vous chope pas moi ou un Novi Electi.

4) Juste une petite chose, quand je dit quelques chose, on m’écoute, quand j’ordonne quelque chose, on le fait (vite de préférence) quand je cris RASSEMBLEMENT (tout le monde se réveille) on se rassemble. Compris ? confused confused

*coeur *grand sourire* *coeur

Je rajouterais certainement d’autres règles alors venez régulièrement voir si je n’en ai pas ajoutez.

*tout le monde se rendort ^^* Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-gaia-sc.kanak.fr
 
Règlement de l'Archebulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ICI, LA, ET LA BAS :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser